Concours de l'association des commerçants binchois

Du 2 au 31 décembre , l'association des commerçants binchois (ICABI) organise un grand concours avec de très beaux prix à gagner. En effet depuis plusieurs années l'ICABI organise une vitrine magique. Mais cette année les organisateurs ont changer  le concept. " Nous avions remarqué que de moins en moins de personnes participaient au concours" explique Frédéric Dever , présidente de l'ICABI. " Nous avons décider de rendre le concours plus attractif". 

Comment jouer? Vous devez remplir des bulletins de participation avec des preuves d'achats ( cachet) chez six commerçants membres de l'ICABI. Les commerces partenaires binchois seront indiqués par des affiches apposées sur leurs vitrines. Les bulletins de participation y seront disponibles. Plus les joueurs achèteront dans les commerces partenaires , plus ils pourront participer au concours.Les bulletins gagnants , correctement complétés , seront tirés au sort en public , le jeudi 9 janvier à 19H à la Maison des associations de Binche. 

Les prix:

1er prix : un bon pour un city-trip de 750 euros chez Binche Tourisme.

2ème prix : un bon d'achat de 100 euros à échanger dans un commerce ICABI.

du 3ème au 5ème prix : un bon d'achat de 50 euros à échanger dans un commerce ICABI.

Outre ce concours , lICABI publie également une brochure proposant des bons de réduction dans 30 commerces binchois qui sera distribuée à 25.600 exemplaires dans les boîtes aux lettres des communes de Binche , Estinnes , Anderlues , Merbes-le-Château et Lobbes.

 

Les commentaires sont fermés.