- Page 7

  • Le virement instantané arrive en 2018

    Fini d'attendre pour recevoir un virement. En 2018 , il ne faudra plus attendre des heures avant d'avoir son argent sur un compte. Les sous seront disponibles dans la seconde. Ce paiement n'est attendu que pour novembre de l'année prochaine. La Belgique sera l'un des premiers pays à s'essayer à cette technologie après la Suède , la Suisse , la Pologne , le Royaume-Uni et le Danemark. Pour l'instant les virements sont traités en un jour ouvrable. A partir de novembre 2018 ils seront traités 7/7jours et 24/24 heures y compris les jours fériés. Pour l'heure , on ne connaît pas encore qu'elle sera la première banque belge à offrir ce service;

  • Résultat volley - ball Binche et entité

    Hainaut - Messieurs

    Match du 14 et 15/10/2017

    Division 2

    Jurbise - Binche 1:1-3

    Binche 2 - Ath:1-3

    Dames

    Division 1

    Binche - Charleroi:3-1

    Division 3B

    Tchalou 2 - Binche:3-1

  • Résultat rugby Binche et entité

    Hainaut - Messieurs

    Match du 15/10/2017

    Régionale 2

    Binche - Forest:50-28

  • Cyclisme Famenne - Ardenne Classic

    Mercredi a eu lieu la course cycliste Famenne - Ardenne Classic sur une distance de 195km.

    Xandro Meurisse termine 6 ème de la course se qui permet à l'équipe Wanty - Groupe Gobert de s'emparer de la tête de l'UCI Europe tour , à deux courses du but.

    Classement

    6ème Xandro Meurisse

    16ème Kevin Van Melsen

    17ème Guillaume Martin

    18ème Fréderik Backaert

    20ème Thomas Degand

    23ème Fabien Doubey

    26ème Marco Minnaard    à 9sec

    Abandons de Brecht Dhaene de l'équipe Wanty - Groupe Gobert et de Gordon De Winter de l'équipe Ago Aqua Service.

    Réaction de Xandro Meurisse: " Je suis content de ma première saison chez Wanty - Groupe Gobert . Je conclus l'année avec sept ou huit podiums , et de beaux résultats. J'ai reçu beaucoup de soutient de l'équipe , et durant les dernières semaines , nous avons fait preuve d'un bel esprit collectifs , qui s'est traduit par des résultats. L'an prochain , nous devons continuer sur cette dynamique et marquer les premières courses de notre empreinte. De mon côté , j'espère transformer les places d'honneur en victoires".

    Pour Gordon De Winter de l'équipe Ago Aqua service sa saison est maintenant terminée. Rendez - vous en 2018 pour la prochaine saison en espérant de ne plus avoir de blessure.

  • Exposition internationale WCF