Wanty lance ses propres jobsday

Depuis le début de l'année 2018 , Wanty engage une personne par jour. Vus les difficultés de recruter du personnel , le groupe Wanty organise ses propres jobsday. Une fois par mois , Wanty permettra aux personnes qui se sont inscrites ( via www.wanty.eu/jobsday) de rencontrer directement un recruteur. Wanty offre aux personnes désireures de rejoindre les 1.000 travailleurs du groupe Wanty la possibilité de "forcer le système" et , durant une journée entière , de rencontrer directement le recruteur. Toutes les 20 minutes , il recevra un candidat qui aura l'occasion de prouver que Wanty a besoin de lui.

" Depuis le début de l'année 2018 , le groupe Wanty engage , en moyenne une personne par jour ," compte Arnaud Delmarche , responsable du Service Ressources Humaines pour le groupe Wanty". Actuellemnt , le groupe Wanty doit engager une soixantaine de personnes afin de renforcer ses équipes et relever les défis qui se présentent".

Ces jobsday permettront à certains candidats de rejoindre directement les pôles et équipes. Il serviront également à élargir la base de sélection. Ce qui facilitera , dans les mois à venir , le travail des recruteurs afin de trouver le bon profil lorsqu'un emploi sera vacant.

21 candidats reçus , 14 profils recherchés

Le premier jobsday se déroulera ce jeudi 27 septembre . Au cours de cette journée , 21 candidats (après s'être inscrits sur le site internet via www.wanty.eu/jobsday) seront reçus par le recruteur de Wanty.

Les premiers inscrits seront les premiers servis. près de 14 profils différents seront recherchés au cours de cette journée ( mécanicien en génie civil , chauffeurs Ce , ouvriers en voirie , terrassier ,gazier , deviseur…). Par la suite un jobsday sera organisé chaque mois.

Les commentaires sont fermés.