Réouverture du Colruyt de Binche

Mercredi 8 août , le Colruyt de Binche rouvrira ses portes après quelques mois de travaux de rénovation. Le supermarché à basse consommation d'énergie a été agrandi et transformé selon le modèle des magasins Colruyt de la nouvelle génération. Parmi les nouveautés : une boucherie en libre service relookée et un espace fraîcheur plus vaste.

Pendant la fermeture le magasin est passé de 1260m2 à 1402m2Elargissement de l'espace fraîcheur et des allées du magasin . Le magasin a été entièrement réaménagé. Les clients peuvent ainsi faire  leurs courses plus efficacement et de façon plus agréable. Pour les travaux ils ont bien sûr privilégié la simplicité et les  coûts les plus bas .

Le Colruyt de Binche est désormais un magasin basse énergie: il a été doté de finitions plus hermétiques et d'une isolation plus performante des façades et du toit. Une transition à des technologies durables a également été opérée , comme le passage à un système de refroidissement au propène ou de récupération de la chaleur de l'aération. 

Une boucherie entièrement relooké.

Pour leur viande fraîche de qualité , les clients pourront se rendre dans une boucherie en libre service.

Soirée spéciale portes ouvertes.

Le mardi 7 août , entre 17H et 20H , chacun pourra venir découvrir en primeur le magasin rénové. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes des boissons et des mises en bouche seront servies.

Infos pratiques:

Colruyt Binche

Rue Zéphirin Fontaine , 162

7130 Binche

Heures d'ouverture

Lundi - samedi :8H30 à 20H

Vendredi : 8H30 à 21H

Les commentaires sont fermés.